Qui suis-je ?

Titulaire d’un diplôme « Intervenant Spa et Bien être », spécialisé en massage issu de différentes médecines traditionnelles, et reconnu au Répertoire National des Certifications Professionnel (RNCP) , je suis également membre praticien reconnu auprès de la Fédération Française du Massages traditionnel de relaxation (FFMTR) .

Ayant travaillé plusieurs années comme ambulancier, j’ai ainsi pu obtenir une parfaite connaissance de l’anatomie et des divers pathologies auquel le corps peut être confronté. Outre ce métier d’urgence, je me suis rendu compte que le stress et l’anxiété étaient devenus le  »Mal du siècle », pouvant aller jusqu’à provoquer des symptômes (somatiques) ,et/ou maladies (évolutives ou non), troubles émotionnels, dépression, crise d’angoisses, problèmes cardiaques, hyper-tension, etc.

C’est donc tout naturellement, que j’ai fait le choix de me réorienter, vers » le massage bien être », recherchant à pouvoir apaiser, soulager, détendre et accompagner les personnes qui le souhaitent, vers le bien être du corps et de l’esprit. Les massages que je propose (massages non thérapeutiques) on de multiples vertus mais ne remplacent aucunement un traitement médical. Ils peuvent toutefois venir en complément de ceux là (sur autorisation médicale) .De cette manière ils peuvent également être remboursables par certaines mutuelles sur présentation d’une facture et d’une ordonnance (Renseignez-vous auprès de votre mutuelle, et de votre médecin).

%d blogueurs aiment cette page :